Predator Oil & Gas Holdings identifie deux nouveaux réservoirs de gaz au Maroc
Predator Oil & Gas Holdings identifie deux nouveaux réservoirs de gaz au Maroc

Les actions de Predator Oil & Gas Holdings ont connu une forte hausse mardi suite à l’annonce de la société selon laquelle elle a découvert deux nouveaux réservoirs de gaz potentiel lors des récentes opérations de forage de son puits MOU-3 au Maroc. De plus, le forage est en avance sur le calendrier et respecte le budget établi.

À 7 h 07 GMT, les actions ont augmenté de 1,35 pence, soit une hausse de 22 %, atteignant 7,45 pence.

La société énergétique cotée à Londres a informé que le puits a révélé la présence significative de gaz surpressé peu profond, ce qui a permis l’identification des deux nouveaux réservoirs de gaz potentiels. De plus, la présence de gaz surpressé a confirmé l’intégrité du piège peu profond et a ouvert la voie à la migration du gaz profond vers six nouvelles cibles à évaluer, a affirmé la société.

La présence de gaz surpressé peu profond représente toujours un risque potentiel, mais l’équipe de gestion du forage a réussi à gérer cette situation en toute sécurité, a ajouté la société.

« Nous sommes très encouragés par ce que nous avons découvert jusqu’à présent, et nous estimons que cela revêt une importance cruciale à ce stade précoce, compte tenu de nos plans de développement du gaz naturel comprimé. Cependant, nous restons prudents alors que nous poursuivons le forage à travers une section qui peut contenir ou non plus de gaz en surpression », a déclaré Paul Griffiths, président exécutif de la société.

InfoMagazine Google News
WhatsApp infomagazine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici