Realme 9i sera lancé au Maroc à partir du 22 février
Realme 9i sera lancé au Maroc à partir du 22 février

realme, la marque de smartphones à la croissance la plus rapide au monde, vient d’annoncer aujourd’hui le lancement du realme 9i au Maroc.

Équipé d’un processeur Snapdragon 680 de 6nm, ce smartphone d’exception sera disponible à la vente à partir du 22 février, auprès de tous les revendeurs realme.

En avance sur son temps, le realme 9i apporte aux jeunes consommateurs une expérience inédite de performance, et ce grâce notamment à son ultra-puissant processeur octa-core qui comprend quatre Cortex-A73 à 2,4 GHz et quatre Cortex-A53 à 1,9 GHz, ainsi qu’un GPU Adre no 610. Ce processeur de 6nm consomme en outre 62 % d’énergie en moins et offre jusqu’à 46 % de performances en plus comparé à un processeur classique de 12nm.

Le Realme 9i offre une expérience d’utilisation incroyable aux jeunes du monde entier

Equipé du système Qualcomm Snapdragon 680, mais aussi d‘une mémoire vive de 6 Go et d’un espace de stockage de 128 Go, le realme est l’outil parfait pour la diffusion de contenu ou pour le gaming. Il est en outre doté d’un écran LCD fullHD+ de 6.6 pouces de résolution qui propose un taux de rafraîchissement variable de 90 Hz.

Le smartphone est également doté d’une triple caméra arrière, en plus d’un capteur primaire de 50 mégapixels avec ouverture de f/1,8, pour un champ de vision de 77 degrés !

Le smartphone est alimenté par une batterie haute autonomie de 5 000 mAh, soutenue par un système de recharge rapide de 33W. Il est livré avec un adaptateur de recharge rapide et un câble USB-C.

Parmi ses autres caractéristiques, on retrouve des haut-parleurs stéréo, un double emplacement SIM, un compartiment microSD et un capteur d’empreintes digitales monté sur le côté.

Côté connectivité, le smartphone est doté d’un système de connexion 4G Wi-Fi bi-bande et de la fonction Bluetooth 5.0. Le smartphone est géré par le système d’exploitation Android 11 operating system based Realme UI 2.0.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.