Royal Air Maroc étend ses liaisons vers Manchester, Naples et Abuja
Royal Air Maroc étend ses liaisons vers Manchester, Naples et Abuja

Royal Air Maroc, compagnie nationale marocaine, annonce fièrement le lancement de nouvelles routes aériennes visant à étendre son réseau et à répondre aux besoins croissants de sa clientèle mondiale, tout en soutenant la diaspora africaine et en promouvant le tourisme marocain.

À partir du 22 juin 2024, la compagnie inaugurera trois nouvelles liaisons aériennes reliant directement Casablanca à Manchester, Naples et Abuja, renforçant ainsi ses connexions internationales et continentales.

Casablanca – Naples :

La reprise des vols directs entre Casablanca et Naples débutera le 22 juin, avec deux vols par semaine (lundi et samedi). Les départs de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca auront lieu à 16h15 pour une arrivée à Naples à 20h30, heure locale. Les vols retour de Naples à Casablanca sont prévus à 21h30, arrivant à Casablanca à 23h50, heure locale.

Casablanca – Manchester :

Le 23 juin marquera le lancement de la nouvelle route reliant Casablanca à Manchester, avec trois vols par semaine (mardi, jeudi et dimanche). Les départs de Casablanca se feront à 13h45 pour une arrivée à Manchester à 17h20, heure locale. Les vols retour de Manchester à Casablanca sont programmés à 18h20, arrivant à Casablanca à 21h45, heure locale.

Casablanca – Abuja :

Également le 23 juin, Royal Air Maroc introduira une nouvelle desserte entre Casablanca et Abuja, la capitale du Nigeria, avec trois vols par semaine (mardi, vendredi et dimanche). Les départs de Casablanca auront lieu à 01h15 pour une arrivée à Abuja à 06h10, heure locale. Les vols retour d’Abuja à Casablanca sont prévus à partir de 07h10, arrivant à Casablanca à 11h55, heure locale.

M. Hamid Addou, Président Directeur Général de Royal Air Maroc, exprime : « Le lancement de ces trois nouvelles lignes s’inscrit dans le cadre de notre plan de développement visant l’ouverture de routes aériennes au niveau de plusieurs marchés prometteurs. Il s’agit également de répondre à la forte demande au niveau de certains pays où une forte communauté marocaine est établie. Le lancement de ces lignes vise également à renforcer notre positionnement continental en faveur de la Diaspora africaine, notamment au Nigéria. Enfin, l’objectif de l’ouverture de ces lignes est de faire de l’aérien un levier de la promotion de la destination touristique du Maroc. »

À travers ces initiatives, Royal Air Maroc réaffirme son engagement à renforcer sa présence sur des marchés stratégiques, en alignement avec sa vision de développement. Ces nouvelles lignes contribueront non seulement à faciliter les déplacements des Marocains à l’étranger et des touristes, mais aussi à consolider la position de la compagnie en tant qu’acteur majeur du transport aérien en Afrique. En outre, elles soutiendront la stratégie touristique du Maroc en attirant davantage de visiteurs britanniques et en promouvant la richesse culturelle et touristique du pays.

InfoMagazine Google News
WhatsApp infomagazine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici