Xiaomi Maroc annonce la sortie de ses nouveaux smartphones de la série Xiaomi Redmi Note 10
Xiaomi Maroc annonce la sortie de ses nouveaux smartphones de la série Xiaomi Redmi Note 10

Dans un contexte de révolution numérique due à l’arrivée prochaine des services de cinquième génération (5G), Xiaomi Maroc a annoncé l’arrivée de son Redmi Note 10 5G, le premier smartphone 5G milieu de gamme au Maroc.

Le Xiaomi Redmi Note 10 5G est un smartphone d’excellente facture qui saura vous servir aussi bien dans le cadre professionnel que dans le cadre privé pour vos divertissements et rester en contact avec vos proches. Cet appareil dispose d’un écran AMOLED incurvé de 6,47 pouces en 2400 x 1080 mpx. Cet écran DotDisplay Full HD + rend vos activités immersives, avec en plus un taux de rafraîchissement de 90Hz. Confortable visuellement, il offre également une grande précision de détails à vos contenus.

Le Xiaomi Redmi Note 10 est polyvalent et doté d’une grande puissance, faisant tourner toutes vos applications rapidement et sans ralentir.

La qualité de ce Smartphone est notamment apportée par son processeur MediaTek Dimensitye 700 octa-core de 2.2 GHz. Ces 8 cœurs, couplés à sa capacité de stockage de 64 Go et ses 4 Go de RAM, le rendent efficace en toutes circonstances. Le Xiaomi Redmi Note 10 embarque une batterie longue durée 5 000 mAh qui peut vous offrir jusqu’à 34 heures d’autonomie en communication. En plus, il se branche pour une charge ultrarapide 18W. Ce smartphone est équipé d’une triple caméra 48 mp, avec deux autres capteurs 2 mp (objectif macro) et 2 mp (objectif de profondeur). Le Xiaomi Redmi Note 10 est compatible avec la nouvelle technologie 5G.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.