Xiaomi a officiellement lancé son dernier smartphone, le Redmi 13C, sur le marché marocain, offrant des avancées technologiques impressionnantes pour répondre aux besoins de divertissement et de photographie de la génération Z.
Doté d’un design tendance aux couleurs inspirées de la nature, le Redmi 13C se distingue par ses spécifications haut de gamme, avec une finesse de 8,09 mm et des finitions élégantes disponibles en noir minuit, bleu marine, vert trèfle et blanc glacier.
L’écran remarquable de 6,74 pouces, avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz, offre une expérience visuelle fluide. Priorisant le confort visuel, l’écran LCD intègre des technologies de réduction de la fatigue oculaire certifiées TÜV, minimisant la fatigue oculaire.
Sur le plan photographique, le Redmi 13C offre une expérience améliorée, avec une caméra arrière triple de 50 MP et une caméra frontale de 8 MP, assurant des prises de vue parfaites, même en basse lumière. Les améliorations matérielles et logicielles permettent une vitesse de capture améliorée de 34,9 % en mode nuit, pour des photos et vidéos nettes en basse luminosité.
Animé par un processeur MediaTek Helio octa-core et le système d’exploitation MIUI 14, le Redmi 13C assure des performances fluides adaptées aux jeux et au visionnage de vidéos, avec une extension de stockage jusqu’à 1 To.
Avec des variantes de 4 Go+128 Go, 6 Go+128 Go, 8 Go+256 Go, le Redmi 13C propose des capacités de mémoire allant jusqu’à 16 Go, et une batterie de 5 000 mAh garantissant des performances durables. Le port USB Type-C amélioré prend en charge une charge rapide PD de 18 W.
Le Redmi 13C sera disponible à partir du 10 novembre, avec des prix débutant à 1329 MAD pour la version 4 Go+128 Go.