Huawei lance une gamme de solutions d'infrastructure innovantes pour stimuler la numérisation de l'industrie
Huawei lance une gamme de solutions d'infrastructure innovantes pour stimuler la numérisation de l'industrie

Lors du deuxième jour de HUAWEI CONNECT 2022 Bangkok, Huawei a lancé une gamme de solutions d’infrastructure innovantes pour stimuler la numérisation de l’industrie en trouvant la bonne technologie pour le bon scénario. Les parties prenantes de l’industrie se sont réunies et ont discuté autour du thème « Infrastructure innovante pour libérer le numérique », explorant les orientations futures et les opportunités de la numérisation de l’industrie. Ils ont analysé les défis de différentes industries qui s’efforcent de passer au numérique, et Huawei a présenté des solutions soutenues par ses atouts technologiques pour aider à relever ces défis.

Lors de cet événement, Huawei a lancé le Huawei Empower Program, un plan mondial de développement de partenaires. Ce programme aidera les partenaires de Huawei à développer trois types de capacités pour mieux servir les clients : le conseil et la planification en matière de transformation numérique, l’expertise en matière de produits et de portefeuilles, et le développement de solutions.

La bonne technologie pour le bon scénario : faciliter le parcours du « dernier kilomètre » de la numérisation

Ryan Ding, président de Huawei Enterprise BG, a déclaré dans son discours liminaire intitulé « Renforcer les capacités de l’industrie, créer de la valeur » que « la transformation numérique d’un niveau plus élevé aidera les entreprises à mieux s’adapter à un monde en constante évolution. Huawei travaille en étroite collaboration avec ses partenaires pour trouver la bonne technologie pour le bon scénario, aider les clients à poursuivre leur transformation numérique et libérer la puissance du numérique. »

Selon Ding, Huawei fournit ses technologies de connectivité, de calcul et de cloud, travaille avec ses partenaires pour stimuler l’innovation continue de l’industrie et la synergie multi-tech, en créant des solutions basées sur des scénarios pour répondre aux divers besoins des clients. Il a ajouté que cela créera une plus grande valeur et permettra aux clients de parcourir plus facilement le « dernier kilomètre » de leur transformation numérique.

Des technologies innovantes clés et une infrastructure plus solide pour libérer la puissance du numérique

Bob Chen, vice-président de Huawei Enterprise BG, a indiqué comment la synergie multi-technologie est essentielle pour trouver la bonne technologie pour le bon scénario. Il a expliqué dans son discours liminaire intitulé « Infrastructure numérique innovante accélère la transformation numérique » que « les données sont au cœur de la transformation numérique, et l’ingestion, la transmission, le stockage et l’analyse de données sont des étapes clés. Huawei fournit des produits et des portefeuilles de produits complets pour prendre en charge le traitement de données de bout en bout, accélérant ainsi la transformation numérique des clients. »

La connectivité, la transmission et le stockage de données sont trois éléments importants de ce processus.

En termes de connectivité de données, Huawei a mis à niveau sa solution cloud-réseau intelligente qui inclut CloudFabric, CloudWAN et CloudCampus. La solution vise à offrir aux clients de l’industrie une expérience facile, agile et simplifiée, les aidant à jeter une base de données solide pour libérer la puissance du numérique.

En ce qui concerne la transmission de données, Huawei a exploré comment appliquer l’évolution du réseau fixe de cinquième génération (F5G) dans diverses industries pour remodeler la productivité. L’entreprise a lancé une variété de nouveaux produits et solutions pour le réseau support tout optique, le réseau industriel tout optique, le campus tout optique et la détection tout optique.

Pour le stockage de données, Huawei a déclaré que l’entreprise travaille à construire une base de stockage fiable et centrée sur les données pour six scénarios clés d’utilisation des données, y compris la production et les transactions, l’analyse de données, et la protection de données, aidant les entreprises à tirer le meilleur parti des données.

Huawei Empower Program : Construire un écosystème numérique florissant pour les partenaires mondiaux

Lors de l’événement, Huawei a lancé le Huawei Empower Program, qui vise à aider à développer un écosystème numérique florissant pour les partenaires mondiaux. Dans le cadre de ce programme, Huawei mènera des innovations conjointes avec des partenaires via OpenLabs, renforcera les capacités des partenaires avec un nouveau cadre, un nouveau plan et une plate-forme intégrée, et constituera un vivier de talents grâce aux programmes de Huawei ICT Academy et de Huawei Authorized Learning Partner (HALP). Huawei a également annoncé que l’entreprise investirait 300 millions de dollars américains dans ce programme pour soutenir les partenaires mondiaux au cours des trois prochaines années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.