Samsung dévoile le Galaxy A23 5G
Samsung dévoile le Galaxy A23 5G

La gamme des Galaxy A s’agrandit et accueille le Galaxy A23 5G. Empruntant les codes et l’ADN de la gamme A, le Galaxy A23 5G est notamment doté d’un capteur principal de 50 MP à stabilisation optique et d’une batterie longue durée, compatible avec la charge ultra-rapide 25W.

Le Galaxy A23 5G propose une offre complète en photo comme en vidéo grâce à son quadruple module photo. Le capteur principal garantit ainsi d’obtenir des clichés nets et riches en détails de jour comme de nuit et même lorsque l’utilisateur est en mouvement, grâce à ses 50 MP et à sa stabilisation optique. Doté d’un mode macro, le Galaxy A23 5G peut immortaliser tous les détails du quotidien. Un capteur dédié aux portraits sublime quant à lui les photos en ajoutant un flou d’arrière-plan derrière le sujet, et l’ultra grand-angle permet de réaliser d’incroyables panoramas et de réussir toutes ses photos de groupe. Pour conserver tous ses souvenirs, les 64 Go de stockage du Galaxy A23 5G sont extensibles jusqu’à 1 To via une carte micro SD.

En plus du processeur Snapdragon 695 5G, le Galaxy A23 5G propose un grand écran de 6.6“ FHD+ au taux de rafraichissement de 120 Hz, soit 2 fois supérieur à celui d’un smartphone standard, pour profiter pleinement de tous les contenus affichés. La compatibilité 5G garantit quant à elle de profiter d’une grande fluidité pour jouer à des jeux vidéo sans latence ou regarder ses séries favorites en déplacement. Le son Dolby ATMOS vient parfaire l’immersion, pour plonger l’utilisateur au cœur de ses contenus.

Le Galaxy A23 5G est doté d’une batterie de 5000 mAh compatible charge ultra-rapide 25W : 30 minutes suffisent pour le charger à moitié. En complément, le smartphone apprend des usages de son utilisateur pour optimiser la durée de vie de la batterie, le mode économie d’énergie adaptive s’active lorsque celle-ci atteint 50% de niveau de charge, et l’appareil met automatiquement en veille les applications qui ne sont pas utilisées.

Pour sublimer son design fin et élégant, le Galaxy A23 5G est proposé en 3 couleurs tendances : blanc, bleu et noir.

Le Galaxy A23 5G est d’ores-et-déjà commercialisé en France, sur le site de Samsung notamment.

Les personnes faisant l’acquisition d’un Galaxy A23 5G pourront par ailleurs profiter de 2 mois d’abonnement à YouTube Premium offerts et de 3 mois d’abonnement à Spotify Premium. De quoi profiter de ses vidéos hors-ligne ou sans interruption publicitaire, et accéder à un large choix de musiques et de podcasts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.