Huawei Super Device désormais disponible sur tous les PC Huawei
Huawei Super Device désormais disponible sur tous les PC Huawei

Huawei vient d’annoncer aujourd’hui l’implémentation du système Super Device à l’ensemble de ses PC. Super Device est une solution qui permet de délivrer des niveaux de connectivité et de collaboration inédits entre les différents appareils Huawei compatibles. Cette fonctionnalité logicielle est le fruit des nombreux efforts consentis par Huawei en vue de développer des fonctionnalités sans cesse plus intelligentes et nettement plus efficaces. Huawei envisage ainsi d’améliorer la vie de millions d’utilisateurs à travers le monde, et ce à travers cinq scénarios majeurs : santé et forme physique, voyage facile, bureau intelligent, divertissement et maison intelligente.

Chacun de ces scénarios clés de la vie fait désormais appel à l’IA développée par Huawei, laquelle fournit de nouvelles possibilités de création et de communication, en mettant en synergie deux atouts reconnus de Huawei: la collaboration inter-appareils et la présence un écosystème de premier plan. La collaboration inter-appareils permet aux clients de Huawei de connecter plusieurs appareils entre eux pour obtenir une expérience d’utilisation encore plus aboutie et beaucoup plus complète. L’écosystème développé par Huawei permet, quant à lui, de combler le fossé existant entre les plateformes Windows et mobiles, stimulant ainsi la créativité et améliorant l’efficacité communicationnelle des utilisateurs.

HUAWEI Smart Office – Super Device

Grâce à l’interface Super Device, la connexion entre les PC, les smartphones, les tablettes, les écrans et les téléviseurs intelligents de Huawei est établie systématiquement. Vous pourrez ainsi envoyer un fichier depuis votre smartphone vers votre PC Huawei via un simple glisser-déposer. Le couplage Super Device s’initie par un simple clic au niveau du Panneau de controle de votre PC.

HUAWEI Smart Office : De supers appareils pour une super créativité!

Aujourd’hui, les consommateurs du monde entier utilisent des appareils de plus en plus intelligents. Cependant, ils sont souvent obligés de jongler entre deux écosystèmes différents et fragmentés : ils utilisent ainsi leurs ordinateurs portables pour le travail et leurs smartphones pour le divertissement, de fait il leur est impossible de créer une expérience unifiée entre ces différents appareils.

La collaboration inter-appareils rend la connexion entre les appareils beaucoup plus transparente et nettement plus productive. Aujourd’hui, Huawei s’apprête à éliminer toutes les barrières inter-appareils grâce au système Super Device Smart Office qui permet à tous les appareils compatibles de fonctionner en chœur.

Les applications mobiles issues de l’écosystème Huawei permettent en outre de répondre à tous les besoins. L’AppGallery de Huawei est extrêmement riche en applications populaires de toutes sortes qui permettent d’améliorer la productivité et de mieux se divertir.

Tout en un!


Désormais, le système Super Device est disponible sur tous les PC Huawei, offrant ainsi un jumelage systématique avec vos smartphones Huawei et un accès ultra rapide aux images et aux fichiers présents sur ceux-ci. Cela permet d’obtenir des flux de travail beaucoup plus ciblés et nettement plus efficaces et de faire bénéficier l’utilisateur d’une praticité sans limites.

Grâce à la fonction Pop-Up Pairing, les PC Huawei pourront se connecter rapidement aux écouteurs sans fil, aux haut-parleurs, à la souris, au clavier Bluetooth, ainsi qu’à l’imprimante Huawei, améliorant ainsi de manière globale l’expérience de bureau intelligent.

Collaboration avec le smartphone Huawei : Super multitâche

Une fois connecté, votre smartphone jouera le rôle de disque externe pour votre PC. Cela vous donnera accès à tous les fichiers présents sur votre smartphone à l’instar de tout autre périphérique de stockage externe.

Super Device permet également d’afficher toute l’interface de votre smartphone sur l’écran de votre PC. Grâce à la collaboration multi-écrans, jusqu’à trois applications mobiles pourront être ouvertes directement sur votre PC pour une expérience multitâche de premier ordre. Les utilisateurs pourront également accéder facilement au matériel enregistré sur leur téléphone via leur PC par le biais de la fonction glisser-déposer. Vous pourrez même modifier les fichiers de votre smartphone directement sur votre PC MateBook HUAWEI.

Huawei MatePad : Super co-création

Tout comme votre smartphone, votre tablette est reconnue comme étant un disque externe par votre PC, ce qui permet de transférer et de gérer librement vos fichiers entre les deux appareils par le biais de la fonction glisser-déposer ou copier-coller.

Le super dispositif PC + tablette est capable de prendre en charge trois modes de connexion, chacun répondant à des cas d’utilisation bien distincts.


En mode miroir, l’écran du PC est reproduit sur l’écran de la tablette. Tout contenu écrit ou dessiné avec le Huawei M-Pencil sur la tablette HUAWEI MatePad apparaît en temps réel sur le PC – cette puissante fonction aide les utilisateurs à tirer un meilleur parti des logiciels de conception professionnels. En mode Extend, l’écran du PC est étendu à la tablette. Ce mode transforme littéralement votre tablette en un moniteur externe pour PC, améliorant ainsi la productivité grâce à une surface d’écran plus large et plus étendue. En mode collaboratif, les fichiers de la tablette peuvent être gérés directement à partir du PC.

Collaborer avec Huawei MateView : Super productivité 

Les utilisateurs ont la possibilité de connecter un PC Huawei à un écran HUAWEI MateView, pour profiter d’un affichage plus large. Le HUAWEI MateView prend en charge une résolution 4K+ et une gamme de couleurs de niveau cinéma P3, permettant ainsi aux utilisateurs de visualiser leur travail créatif avec des détails et une précision de très haut niveau.

Et ce n’est que le début !

Super Device offre aux utilisateurs la possibilité de profiter de l’expérience Seamless AI Life et d’accéder à une productivité de premier plan qui mêle confort et plaisir. Le système Super Device s’étend désormais également aux modèles précédents de PC Huawei, à condition que les utilisateurs mettent à jour leur PC Huawei et téléchargent la dernière version de PC Manager.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.