Microsoft dévoile la disponibilité générale de SQL Server 2022
Microsoft dévoile la disponibilité générale de SQL Server 2022

Microsoft annonce aujourd’hui la disponibilité générale de SQL Server 2022, la version la plus connectée au cloud à ce jour, dotée de nouvelles fonctionnalités au service d’une performance, d’une sécurité et d’une disponibilité accrue.

Cette nouvelle version marque une étape importante dans le développement de SQL Server : grâce une connexion renforcée aux services Azure, SQL Server 2022 s’intègre désormais parfaitement dans les stratégies de cloud hybride. Nos clients peuvent gagner en efficacité et en rapidité dans la gestion de leurs environnements IT, notamment en s’appuyant sur :

Des fonctionnalités d’intelligence nativement intégrées dans la gestion opérationnelle des données grâce au connecteur Azure Synapse Link,

Une disponibilité permanente pour les scénarios de montée en charge ou de plan de reprise d’activité avec Azure SQL Managed Instance,

Des analytiques en quasi temps réel pour davantage flexibilité et un impact moindre sur l’utilisateur final,

Des mises à jours logicielles en continu.

La connexion à Microsoft Purview permet aussi de faciliter la gouvernance des données dans un environnement hybride.

La sécurité est également renforcée avec la fonctionnalité Ledger for SQL Server, qui s’appuie sur la blockchain pour créer une historique inaltérable de l’ensemble des modifications apportées à la base de données.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.