Officiel : OnePlus annonce qu'il n'y aura pas de 8T Pro (détail)
Officiel : OnePlus annonce qu'il n'y aura pas de 8T Pro (détail)

Comme chaque année, OnePlus va lancer une seconde génération de smartphones. Mais cette année, la marque ne proposera pas une nouvelle déclinaison pro.

Le 14 octobre prochain, le constructeur chinois se contentera de présenter un 8T standard. C’est via la plateforme chinoise Weibo que Pete Lau, fondateur et PDG de l’entreprise, a annoncé la nouvelle, ajoutant “qu’il n’y aura(it) pas de place à l’amélioration sur le 8T”.

“Il n’y aura pas de 8T Pro cette année, commence le dirigeant dans son message. Les utilisateurs qui souhaitent des produits de niveau Pro peuvent s’orienter vers le OnePlus 8 Pro, notre fleuron annuel. Notre plan pour le 8T va dans une direction qui ne laisse pas de place à l’amélioration.” Déjà en 2019, les différences entre le 7T et le 7T Pro étaient fines, à tel point que le 7T se positionnait comme un choix plus pertinent. Il semble ainsi que OnePlus apprend de ses erreurs.

Rappelons que le nouveau OnePlus 8T à venir devrait être équipé d’un écran 6,55″ en résolution Full HD+, compatible 120 Hz, et serait animé par un processeur Snapdragon 865. Le smartphone disposera également d’une imposante batterie de 4500 mAh, qui sera compatible avec la technologie Warp Charge 65W. Selon une récente fuite du côté de chez Amazon, le nouveau OnePlus 8T (en version 8 Go RAM/128 Go de stockage) pourrait être affiché au prix de 599€, avec une disponibilité fixée au 20 octobre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.