iPhone 12 Pro Max : les capacités de stockage dévoilées
iPhone 12 Pro Max : les capacités de stockage dévoilées

Le géant du numérique a encore frappé ! En effet, Apple a décidé de réserver toutes ses nouveautés pour l’iPhone 12 Pro Max.

L’iPhone 12 Pro Max sera bien plus complet que l’iPhone 12 Pro. Il disposera tout d’abord d’un écran énorme de 6,7 pouces, contre 6,1 pouces pour son petit frère. Les deux seront OLED mais la résolution serait sensiblement supérieure sur le modèle Pro Max. C’est ce que croit savoir les spécialistes tech de la chaîne YouTube EverythingApple Pro : “L’iPhone 12 Pro Max sera vraiment considéré comme le produit phare de cette année. Il aura le meilleur écran et les meilleurs appareils photo…”, explique ainsi l’un d’entre eux. Ce n’est pour l’instant qu’un avis personnel mais le média est souvent bien infirmé et d’autres rumeurs vont dans le même sens.

Des capteurs photos au top pour l’iPhone 12 Pro Max

D’après les récentes fuites, la firme devrait rendre plus performants ses capteurs photo. Cependant, une nette amélioration est constatée sur les modèles d’iPhone 12 à cause de l’installation des scanner LiDAR. Cette nouvelle spécificité a d’énormes avantages. Elle est bénéfique au mode portrait pour produire un effet flou plus précis.

La gamme des iPhone 12 Pro et 12 Pro Max démarrerait avec une capacité de stockage de 128 Go.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.