OnePlus Warp Charge 65 : une journée de batterie en 15 minutes !
OnePlus Warp Charge 65 : une journée de batterie en 15 minutes !

Le OnePlus 8T compte bien proposer la meilleure recharge rapide du marché, en adoptant la technologie proposée par le Oppo Find X2 Pro. Ainsi, une recharge de 65W est attendue pour le smartphone.

Les OnePlus 8 et 8 Pro doivent se contenter d’une charge rapide de 30W quand une partie de ses concurrents ont déjà beaucoup plus, comme le OPPO Find X2 que nous avons pu tester, qui possède une charge rapide 65W. OPPO, Xiaomi, Vivo et Realme ont même annoncé des recharges rapides à plus de 120W.

OnePlus a lancé une page pour le OnePlus 8T sur son site internet, montrant ce qui semble être un rendu de la Warp Charge de l’entreprise alimentant une paire de batteries. Un système de charge double est un projet sur lequel OPPO a travaillé avec sa technologie de charge SuperVOOC.

Les 4500 mAh du OnePlus 8T ne seraient donc pas contenus dans une batterie, mais bien deux batteries, ce qui permettrait à OnePlus de proposer une recharge rapide d’au moins 65W. Pour rappel, le OPPO Find X2 ne met que 35 minutes pour se recharger de 0 à 100 %. Le OnePlus 8T sera présenté le 14 octobre et pourrait être moins cher que le OnePlus 8 à sa sortie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.