Essai du Nouveau Renault Espace E-Tech 200 ch : Découvrez la nouvelle génération en action
Essai du Nouveau Renault Espace E-Tech 200 ch : Découvrez la nouvelle génération en action

Révolutionnaire puis visionnaire, Espace a toujours évolué avec son temps. Aujourd’hui, Nouvel Espace prend l’allure d’un SUV au design athlétique et élégant, empreint de sportivité en finition Esprit Alpine. Fidèle à son ADN de grand voyageur en 5 ou 7 places, il reste le modèle le plus habitable de la gamme Renault. Et c’est bien là son point fort ! Le choix de matériaux raffinés, la qualité d’assemblage et de finition mettent en valeur un intérieur haut de gamme et lumineux grâce au toit vitré panoramique de plus d’un mètre carré, l’un des plus grands du marché.

Bien dans son temps, Nouvel Espace est high-tech à l’intérieur comme sous le capot. Il prend soin de ses occupants par sa connectivité et soigne son empreinte environnementale. Plus compact en dimensions extérieures et plus léger de 215 kilos par rapport à son prédécesseur, il est équipé d’une motorisation E-Tech full hybrid de 200 ch ultra efficiente. Sa faible consommation normée de carburant (4,6L / 100 km) permet une autonomie jusqu’à 1 100 kilomètres avec un plein, sans recharge.

Fidèle à son héritage de grand voyageur, Nouvel Espace offre à tous ses occupants du plaisir à bord propice aux longs trajets. L’habitabilité et la luminosité de son habitacle contribuent au bien-être ressenti à bord. Grâce à un couple motorisation – boîte de vitesses performant et tourné vers une conduite typée électrique, frugalité rime avec dynamisme, souplesse avec polyvalence. Equipé en série dès le niveau de finition Esprit Alpine du 4CONTROL Advanced, Nouvel Espace profite également de dimensions et d’un poids fortement réduits (-215 kg) par rapport à la génération précédente pour offrir une agilité hors pair sur tous types de route.

Les commandes de Nouvel Espace seront ouvertes dans le courant du printemps 2023.

Nouveau Renault Espace est un véhicule majeur pour assurer et confirmer notre montée en gamme. Il conserve l’ADN des cinq générations précédentes, par sa présentation haut de gamme, son confort, son habitabilité et sa luminosité. Il se transforme également pour répondre aux nouvelles demandes des clients, avec une motorisation hybride de référence et une expérience multimédia unique.

Fabrice Cambolive, CEO de la marque Renault.

InfoMagazine Google News
WhatsApp infomagazine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici