Apple : L’iPhone 13 débuterait à 128 Go de stockage, le Pro monterait à 1 To
Apple : L’iPhone 13 débuterait à 128 Go de stockage, le Pro monterait à 1 To

Dernières révélations avant la présentation officielle de mardi : les iPhone 13 abandonneraient les 64 Go de stockage pour commencer directement à 128 Go, tandis que les versions Pro pourront grimper jusqu’à 1 To.

Lorsque l’analyste et spécialiste d’Apple Ming-Chi Kuo fait une prédiction sur l’iPhone, il faut le prendre au sérieux car il a très souvent raison et est très bien renseigné. S’il promet une nouvelle option de stockage un jour avant le lancement de l’iPhone 13 d’Apple, il y a de fortes chances que cela se réalisera demain.

Ming-Chi Kuo pense que les AirPods 3 seront présentés mardi en même que l’iPhone 13 et la Series 7, et non pas à l’automne. Les AirPods 3 devraient coexister au catalogue avec les AirPods 2, chacun correspondant à un marché différents. L’analyste est un peu indécis sur les prix

Une bonne nouvelle, si toutefois elle n’est pas utilisée par Apple comme une excuse pour revoir à la hausse le prix de ses smartphones . Réponse demain soir, à partir de 18 h.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.