Epson nomme Natalie Harrison en tant que Responsable des services marketing de la région MEA
Epson nomme Natalie Harrison en tant que Responsable des services marketing de la région MEA

Epson a nommé Natalie Harrison au poste de responsable des services marketing pour la région Moyen-Orient et Afrique (MEA). À ce titre, elle sera responsable de la planification stratégique, de la mise en œuvre et des prévisions des initiatives marketing régionales et locales visant à soutenir les objectifs commerciaux d’Epson.

Natalie Harrison a rejoint Epson en octobre 2018 en tant que responsable des services marketing pour Epson UK Limited et a géré une équipe spécialisée dans le channel marketing, les relations presse et les réseaux sociaux, l’événementiel et le marketing digital.

« J’ai adoré l’expérience que j’ai acquise en travaillant chez Epson pendant cette période. Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre notre équipe de marketing MEA et je suis impatiente de travailler en étroite collaboration avec nos parties prenantes internes et externes pour assurer que nous obtenons les meilleurs résultats possibles pour l’entreprise et nos clients », déclare Natalie Harrison.

« L’expérience de Natalie, qui a travaillé avec des entreprises B2C et B2B, lui a permis d’acquérir les compétences et les connaissances nécessaires pour relever les défis et saisir les opportunités qu’offre ce nouveau rôle. Avec son expertise et son expérience, nous sommes impatients d’étendre encore davantage notre présence sur le marché marocain et les marchés africains inexploités », commente Joseph Valleau, Directeur des ventes de Epson Afrique du Nord & Dom Com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.