Honor Magic X : un premier smartphone pliant chinois en approche
Honor Magic X : un premier smartphone pliant chinois en approche

Honor annoncerait finalement son premier smartphone pliable avant la fin de l’année 2021. Intitulé Magic X, le téléphone serait proche du Mate X2, le téléphone pliable de Huawei. Un téléphone à clapet façon Galaxy Z Flip 3 serait aussi dans les cartons de la marque.

On sattendait à ce que Honor lance un smartphone pliable depuis un certain temps, mais étant donné les retombées des sanctions commerciales américaines de Huawei, il a fallu un certain temps pour le publier.

Honor, qui faisait auparavant partie de Huawei , sest ensuite séparé pour devenir sa propre société indépendante loin de Huawei, ce qui lui a permis de commencer à vendre des téléphones Android exécutant les services Google Play.

Si le Honor Magic X doit être présenté, cela se fera dans les prochaines semaines. N’hésitez pas à suivre InfoMagazine pour découvrir plus d’informations sur la future fiche technique du téléphone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.