Retour sur le succès du Forum Dell Technologies pour l'Afrique émergente
Retour sur le succès du Forum Dell Technologies pour l'Afrique émergente

Casablanca, Maroc : 8 octobre 2021 – Le Forum Dell Technologies Emerging Africa qui a eu lieu le 6 octobre 2021, a réuni des chefs d’entreprise et des experts du secteur qui ont partagé leurs points de vue sur la façon avec laquelle la technologie est capable de contribuer à façonner le succès futur des entreprises.

L’événement a servi de plateforme à Dell Technologies pour présenter son riche portefeuille de solutions ultra-innovantes et entièrement dédiées aux entreprises et au grand public.

Mohammed Amin, Sr. Vice-président – Dell MERAT, a dirigé la session principale en abordant différents sujets liés à l’accélération de la transformation numérique et à la manière avec laquelle les entreprises doivent travailler à renforcer leur résilience et leur agilité. Durant l’événement, plusieurs intervenants de haut niveau et de CXO ont également partagé leurs connaissances sur les technologies numériques et leur capacité à améliorer la productivité et la rentabilité des entreprises.

Des sessions informatives ont suivi dans le but d’examiner la manière avec laquelle les entreprises de l’Afrique émergente sont capables de préparer leur avenir numérique et de favoriser leur succès commercial à travers l’adoption de technologies telles que le cloud hybride, la périphérie, la 5G, l’IA/ML, la gestion des données et la sécurité.

Il est à rappeler que Dell Technologies travaille en étroite collaboration avec des membres du gouvernement, mais aussi avec des clients opérant dans des secteurs aussi variés que ceux des services financiers, du pétrole, du gaz, des soins de santé ou encore de l’éducation, et ne ménage aucun effort pour que l’Afrique émergente puisse mieux exploiter toute la puissance de la technologie et stimuler davantage la croissance à long terme de ses entreprises.

InfoMagazine Google News
WhatsApp infomagazine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici