Mamda révolutionne l'assurance avec son chatbot
Mamda révolutionne l'assurance avec son chatbot "MAMDA M3AK"

Renforcement de ses offres sur le digital à travers le lancement d’une solution technologique basée sur un Chatbot conversationnel « MAMDA M3AK ».

Cette solution technologique permettra à partir d’aujourd’hui, à tous leurs sociétaires ( assurés) de bénéficier des services automatisés à très haute valeur ajoutée :

1. Déclaration de sinistres automobile en quelques clics ;
2. Suivie les dossiers sinistres automobile en temps réel ;
3. Localisation des garages conventionnés et récupération des coordonnées des partenaires ;
4. Information sur les différents modes de réparation proposés ;
5. Chat et initiation de conversation « Live » avec les agents du CRC de MAMDA-MCMA;

Pour bénéficier des services de MAMDA M3AK, envoyez un message WhatsApp au +212.666.15.15.15

Pour bénéficier des services de MCMA M3AK, envoyez un message WhatsApp au +212.666.16.16.16

Plus d’informations sur le 3113.

InfoMagazine Google News

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.