Maroc : Gamecash signe un contrat de master franchise
Maroc : Gamecash signe un contrat de master franchise

Le réseau Gamecash a annoncé la signature d’un contrat de master franchise au maroc qui prévoit l’ouverture de 10 points de vente. Une première ouverture est programmée pour le mois de décembre prochain.

Le réseau angevin Gamecash annonce mardi 15 octobre 2019 l’ouverture de dix nouveaux points de vente au Maroc, à travers un contrat de master franchise avec un acteur local de la téléphonie. La première est prévue pour le mois de décembre à Casablanca, sur une surface de 270 m².

Philippe Cougé, à la tête de Gamecash, affirme : « Nous avons retenu un partenaire de qualité pour déployer ce concept localement. Ce binôme très complémentaire, nous a totalement conquis, avec un opérationnel qui a dirigé la Fnac au Maroc et un distributeur aguerri, expert du marché marocain de la téléphonie ».

Ces boutiques porteront une nouvelle enseigne, à la croisée des chemins entre Gamecash et MediaClinic, les deux marques du groupe créé par Philippe Cougé. L’offre mêlera multimédia reconditionné, jeux vidéo d’occasion et produits dérivés de la pop culture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.