Maroc : Squid Game, la nouvelle série phénomène de Netlix
Maroc : Squid Game, la nouvelle série phénomène de Netlix

« Tentés par un prix alléchant en cas de victoire, des centaines de joueurs désargentés acceptent de s’affronter lors de jeux pour enfants aux enjeux mortels », voici le synopsis proposé par Netflix pour sa série sud-coréenne « Squid Game ». On ne pouvait faire plus clair !

Ce thriller connaît un véritable succès, assez inattendu. Il est actuellement top 1 sur Netflix Maroc, alors qu’il est sorti le 17 septembre.

Ne surtout pas bouger

Les 456 hommes et femmes sélectionnés pour le jeu commencent par s’ébattre dans un “1, 2, 3, soleil”. On les voit dans une cour, face à une poupée géante facétieuse qui compte, puis se retourne. Attention, il ne faut pas bouger, sinon c’est perdu!

Et dans “Squid Game”, une défaite à un jeu pour enfant se traduit par la mort, violente et sanglante. Heureusement, les participants ont le choix. Ils peuvent décider via un vote de tout arrêter. Sauf qu’une fois de retour à la maison, les dettes abyssales et la réalité brutale de la société les poussent à y retourner.

Selon Ted Sarandos, co-PDG et responsable du contenu chez Netflix, “Squid Game sera sans aucun doute notre plus grande émission non anglophone” et a “de bonnes chances d’être notre plus grand succès”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.