Le groupe hôtelier Barceló a investi 80 millions d’euros dans l’achat et la rénovation de deux hôtels cinq étoiles dans les villes de Casablanca et Rabat au Maroc, anciennement exploités sous la marque Farah, avec respectivement 279 et 192 chambres.
Les deux hôtels seront rénovés dans les prochains mois, et il est prévu que celui de Casablanca soit commercialisé sous l’enseigne Royal Hideaway, devenant ainsi le premier établissement de cette marque au Maroc, tandis que celui de Rabat sera exploité sous la marque Barceló.
Ainsi, la société sera présente au Maroc avec ses quatre marques, qui s’ajoutent à Occidental et Allegro. La société exploite déjà huit hôtels dans six villes du Maroc, totalisant plus de 1 600 chambres.
Depuis l’arrivée de Barceló Hotel Group au Maroc en 2006, la société a investi, en collaboration avec ses partenaires locaux, plus de 150 millions d’euros dans l’acquisition, la rénovation et la redéfinition de ces hôtels.