A la mode et performants, les smartphones itel A58 Pro et itel A58 arrivent au Maroc
A la mode et performants, les smartphones itel A58 Pro et itel A58 arrivent au Maroc

Une fois de plus, itel commercialise des appareils particulièrement élégants et performants. Ces deux modèles innovants sont un véritable concentré de technologies et profitent du nouveau design très tendance d’Itel. Les deux smartphones itel A58 Pro et itel A58 reçoivent tous deux un écran plus large qui propose une résolution supérieure, de même qu’ils s’équipent d’une batterie haute autonomie de 4000 mAh et d’un système de verrouillage avec empreinte digitale.

itel, l’un des plus grands fabricants et fournisseurs de smartphones au niveau de la région Afrique/Asie, vient d’annoncer le lancement au Maroc de deux smartphones extrêmement innovants: il s’agit de l’itel A58 Pro et de l’itel A58.

A travers les itel A58 Pro et A 58, itel démontre, une nouvelle fois, sa capacité à produire des appareils dotés d’un design de premier plan. Les deux smartphones héritent de la signature cosmétique unique et très à la mode d’itel: ils se parent ainsi d’une conception à la mode et colorée, avec une texture d’ensemble éblouissante et des bords délicatement incurvés. La finition élégante des deux appareils profite en outre de la présence de matériaux photochromiques organiques sur l’arrière de l’appareil qui peuvent ainsi changer de couleur plusieurs fois de suite dans la journée. Ils sont tous deux disponibles en trois finitions différentes: Sky Cyan, Starry Black et Dreamy Purple.

L’itel A 58 Pro, qui est le dernier chef-d’œuvre d’itel, apportera des expériences nouvelles et encore plus abouties aux utilisateurs. Il possède un écran de 6,6 pouces et s’équipe d’une batterie haute autonomie de 4000mAh, idéale pour des heures d’utilisation intensive que ce soit pour la vidéo ou pour le gaming. Ce smartphone profite en outre de la présence de deux caméras arrière 5MP, en plus d’offrir une expérience mobile encore plus fluide grâce à la présence d’Android 11 (Go Edition). Cet appareil d’exception voit ses performances dopées par 2x32Go de ROM et 2Go de RAM, ce qui en fait un outil idéal pour les gamers et pour les créateurs de contenus de tous bords.

Pour sa part, l’itel A58 est un smartphone qui offre une grande flexibilité, mais aussi le plein de fonctionnalités amusantes, pratiques et conviviales. Il est livré avec une batterie de 4000mAh à très haute autonomie et un écran Waterdrop de 6,6 pouces, lequel est doté d’une encoche qui abrite la caméra frontale. Idéal pour le streaming comme pour le gaming, l’écran de l’itel A58 profite d’une résolution exceptionnelle, en plus d’un rapport d’aspect de premier plan qui rend chaque visionnage extrêmement immersif.

Parfaits pour tous les utilisateurs jeunes et connectés, les performances de l’itel A58 Pro et de l’itel A58 sont boostées par la présence d’un chipset UNISOC SC77331E. Les deux

smartphones profitent en outre de la présence de caméras qui délivrent des selfies époustouflants. Les images obtenues seront toujours de superbe qualité et ce même lorsque la luminosité fait défaut, et ce grâce à la présence d’un capteur de profondeur AI qui permet de réussir tous les portraits.

Pour ceux qui ne sont pas doués pour mémoriser leurs mots de passe, l’Itel A58 Pro et l’itel A58 permettent tous deux d’obtenir une flexibilité de premier plan. Avec juste une empreinte digitale ou un scan Face ID, vous pourrez les verrouiller et déverrouiller à souhait. De plus, toutes vos informations sensibles seront parfaitement sécurisées.

A noter que les deux modèles de téléphones bénéficient de la présence d’un double emplacement de carte SIM. L’itel A58 Pro est proposé à la vente au prix de 1029 Dhs, tandis que l’itel A58 est commercialisé à partir de 829 Dhs. Les deux modèles de smartphones sont disponibles auprès de tous les revendeurs agréés itel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.