Apple annonce l’Apple Watch Series 7, dotée d’un écran plus grand et plus avancé que jamais
Apple annonce l’Apple Watch Series 7, dotée d’un écran plus grand et plus avancé que jamais

Apple a annoncé aujourd’hui le lancement de l’Apple Watch Series 7, dotée d’un écran Retina toujours activé repensé, avec une surface d’affichage nettement plus étendue et des bords affinés, ce qui en fait l’écran le plus grand et le plus avancé à ce jour. Les bords amincis augmentent l’espace accordé à l’écran sans modifier le format du boîtier. L’Apple Watch Series 7 se distingue par un design raffiné aux angles arrondis, plus doux, et grâce à la réfraction innovante des bords de l’écran, les cadrans et les apps en plein écran suivent harmonieusement les courbes du boîtier. L’Apple Watch Series 7 présente également une interface optimisée pour l’écran plus spacieux, améliorant la lisibilité et la simplicité d’utilisation, ainsi que deux nouveaux cadrans, Contour et Modulaire duo, conçus spécialement pour ce nouveau modèle. Les utilisateurs bénéficient également d’une autonomie de 18 heures1 et d’une recharge 33 % plus rapide.

L’Apple Watch Series 7 se caractérise par une résistance inédite grâce au verre de l’écran, plus épais et antichoc. C’est la toute première Apple Watch à obtenir les indices de protection IP6X pour sa résistance à la poussière et WR50 pour sa résistance à l’eau2.

La nouvelle Apple Watch reste un outil indispensable à la santé et au bien-être, notamment grâce au capteur électrique de fréquence cardiaque, à l’app ECG3, au capteur de taux d’oxygène dans le sang et à l’app Oxygène sanguin4. watchOS 8 aide à garder la forme, à rester actif et en contact grâce à de nouveaux types d’activités, l’app Pleine conscience inédite, des fonctionnalités d’accessibilité innovantes, Apple Wallet et des possibilités accrues liées à l’app Maison, sans oublier les améliorations apportées à Messages et à l’app Photos.

L’Apple Watch Series 7 arbore cinq nouvelles finitions de boîtier aluminium, ainsi qu’un large choix de coloris et de styles de bracelets. Toute la gamme Apple Watch Series 7 sera disponible cet automne.
« L’Apple Watch Series 7 apporte des améliorations significatives, de l’écran plus grand et plus avancé que jamais jusqu’à la résistance accrue et la recharge accélérée. La montre connectée ultra performante s’améliore encore », a déclaré Jeff Williams, Chief Operating Officer d’Apple. « Équipée de watchOS 8, l’Apple Watch propose de nouvelles opportunités pour rester en contact, suivre son activité physique et ses entraînements, et mieux cerner son niveau général de santé et de bien-être. »

La gamme Apple Watch

La collection Apple Watch Series 7 dévoile cinq nouveaux coloris de boîtier en aluminium : minuit, lumière stellaire, vert, un nouveau bleu et (PRODUCT)RED. Elle s’accompagne d’une toute nouvelle gamme de bracelets compatibles avec tous les modèles d’Apple Watch. Elle reste compatible avec les anciens modèles de bracelets Apple Watch. Les modèles d’Apple Watch en acier inoxydable, Apple Watch Edition, Apple Watch SE et Apple Watch Series 3 conservent leurs coloris existants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.