E-commerce : La startup “Sle3ti” conclut une levée de fonds record
E-commerce : La startup “Sle3ti” conclut une levée de fonds record

12 millions de DH levés auprès du Fonds d’investissement du groupe Richbond, C’est la 1re plateforme e-commerce dédiée aux détaillants et aux marques PCG. Prochaine étape: Déploiement à plus grande échelle dans les grandes agglomérations.

« La levée de fonds record réalisée par Sle3ti reflète l’énorme potentiel de croissance de notre startup dont l’offre innovante va contribuer à révolutionner un secteur aussi stratégique que celui de la distribution FMCG au Maroc.

L’originalité de notre concept en tant que plateforme B2B, l’exécution opérationnelle sur le terrain et la croissance réalisée depuis le lancement ont suscité l’intérêt de plusieurs investisseurs marocains et étrangers », a déclaré Ayoub Harij, cofondateur et DG de Sle3ti.

« Aujourd’hui nous sommes ravis que le fonds d’investissement de Richbond, groupe marocain de référence, investisse dans notre startup. Cet acte donne un signal fort à l’écosystème marocain pour croire de plus en plus en l’innovation et en la capacité des startups marocaines à impacter significativement notre économie. Avec cette levée, Sle3ti se donne les moyens pour se déployer à l’échelle nationale et apporter de nouveaux services à forte valeur ajoutée aux détaillants ainsi qu’aux marques et distributeurs partenaires », s’est félicité Harij.

« En investissant dans Sle3ti, le fonds d’investissement du groupe Richbond témoigne de son fort engagement pour accompagner les startups marocaines innovantes. Cette opération s’inscrit dans le cadre de la stratégie de diversification de nos investissements. Sle3ti a d’énormes atouts pour consolider sa place de leadership dans un secteur en pleine mutation. Nous avons estimé qu’il était opportun d’investir dans une plateforme ecommerce à fort potentiel de croissance », a souligné Karim Tazi, administrateur et actionnaire du groupe Richbond.

En une année, Sle3ti a réussi à convaincre les marques de référence de la pertinence de son concept et de sa forte valeur ajoutée. Au total, la plateforme a, à son actif, 120 marques partenaires et sert plus de 8.000 détaillants sur Casablanca et d’autres villes dans lesquelles elle est en cours de déploiement. Tous les clignotants sont au vert. Depuis son lancement, Sle3ti réalise, chaque mois, une croissance à deux chiffres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.