L'Alpha 7 IV de Sony se pare d’un capteur d'image plein format de 33 mégapixels
L'Alpha 7 IV de Sony se pare d’un capteur d'image plein format de 33 mégapixels

Sony vient d’annoncer aujourd’hui le lancement d’un tout nouveau produit: il s’agit du très puissant appareil photo à objectif interchangeable Alpha 7 IV (modèle ILCE-7M4). Ce nouvel appareil est doté d’un nouveau capteur d’image plein cadre de 33 mégapixels (environ, effectif), ainsi que de deux nouveaux flashs, le HVL-F60RM2 et le HVL-F46RM.

L’Alpha 7 IV fait passer le  » basique  » au niveau supérieur en proposant une qualité d’image et des performances tout bonnement exceptionnelles. Fidèle à l’ADN du très performant Sony l’Alpha 7 III, le nouveau modèle Sony Alpha 7 IV se pare des technologies d’imagerie les plus avancées de la marque. Parmi ces technologies révolutionnaires, on retrouve notamment le très puissant moteur de traitement BIONZ XR™, mais aussi les fameuses capacités AF (autofocus) ultra avancées qui furent déjà inaugurées sur le modèle phare Alpha 1 et qui ont été améliorées en profondeur.

Fort d’un système de fonctionnement simplifié et se caractérisant par sa très haute fiabilité, l’Alpha 7 IV est un appareil photo/vidéo très polyvalent et parfait pour les amateurs d’imagerie et pour les professionnels. Ce modèle est en outre doté d’une résolution de 33 MP qui enrichit l’expression des vidéos, ainsi que de diverses fonctions destinées à répondre à la demande croissante relative à la communication à distance avec les objets.

« Avec l’introduction de l’Alpha 7 III, nous avions établi une nouvelle ligne de base relative à ce que les appareils photo plein format étaient capables d’offrir. Aujourd’hui, nous estimons qu’il est à nouveau temps de redéfinir ces mêmes limites « , a déclaré Murat Gebeceli, responsable de l’imagerie numérique chez Sony Moyen-Orient et Afrique.  » L’Alpha 7 IV réunit le meilleur de la technologie d’imagerie Sony: il propose à nos clients au niveau de la région du Moyen-Orient et d’Afrique, des expériences vidéo et photo tout simplement fantastiques « , poursuit-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.