Epson lance de nouveaux systèmes de présentation sans fil, afin d’améliorer la collaboration
Epson lance de nouveaux systèmes de présentation sans fil, afin d’améliorer la collaboration

Les modèle ELPWP10 et ELPWP20 permettent aux utilisateurs d’afficher rapidement le contenu de n’importe quel appareil vers n’importe quelle solution d’affichage. Branchez, cliquez et collaborez !

Suite à l’assouplissement des restrictions de confinement dans le monde entier et à la réouverture de nombreux espaces de travail, Epson a lancé deux systèmes de présentation sans fil, le ELPWP10 et le ELPWP20, conçus pour les environnements éducatifs et business. Les deux solutions assurent une connexion sans fil à n’importe quel écran plat ou projecteur via les transmetteurs sans fil, l’application iProjection d’Epson ou Miracast, à partir de n’importe quel ordinateur portable/appareil mobile. La sécurité est assurée grâce au chiffrement AES-128.

Le modèle ELPWP10 connecte n’importe quel appareil source directement à une gamme sélectionnée de solutions de projection laser Epson. Les utilisateurs n’ont plus qu’à connecter le transmetteur sans fil à leur ordinateur portable. D’autres appareils mobiles peuvent également être connectés à l’aide de l’application iProjection.

Le modèle ELPWP20 permet de partager le contenu en toute sécurité sur n’importe quel appareil vers n’importe quelle solution d’affichage à l’aide du récepteur sans fil fourni. À l’image du modèle ELPWP10, un transmetteur sans fil est utilisé et branché sur un ordinateur portable ou connecté à un autre appareil mobile via l’application iProjection ou Miracast.

Les modèles ELPWP10 et ELPWP20 permettent d’afficher simultanément du contenu provenant de quatre appareils différents, en vue de garantir un partage de contenu extrêmement fluide.

« Le partage de contenu provenant d’appareils individuels est un gage d’efficacité dans les espaces de travail d’aujourd’hui, tout comme la possibilité de voir et de collaborer avec du contenu sur un grand écran. Lorsque plusieurs appareils source sont utilisés simultanément, il est important de pouvoir basculer entre chacun d’entre eux rapidement et facilement. Nos nouveaux systèmes de présentation sans fil offrent tous ces avantages à un prix abordable et compétitif », déclare Kiran Sanghera, responsable de la gestion produit chez Epson Europe.

« Les deux modèles permettent aux utilisateurs de connecter jusqu’à six transmetteurs et d’afficher jusqu’à quatre sources de contenu simultanément. La connexion rapide et facile évite de gaspiller du temps à démêler les câbles, en provoquant un retard de réunion ou de session. Les utilisateurs peuvent ainsi se concentrer sur la production d’un contenu convaincant et partager facilement leurs idées. Ces appareils tombent à point nommé, au moment même où le confinement s’estompe et à la réouverture des bureaux et salles de classe. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.