Jumia Maroc signe un accord de partenariat avec le CRI de la région de Tanger, Tétouan et Al Hoceima
Jumia Maroc signe un accord de partenariat avec le CRI de la région de Tanger, Tétouan et Al Hoceima

Le Centre Régional d’Investissement de la Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, l’Agence pour la Promotion et le Développement du Nord viennent de signer un accord de partenariat avec Jumia Maroc vendredi 22 octobre, sous la présidence de M. le Wali, au siège de la Wilaya de la Région Tanger-Tétouan-AL Hoceima.

Ce partenariat vient s’ajouter aux multiples actions communautaires entreprises par l’ensemble des parties prenantes en faveur de la redynamisation économique et plus particulièrement de l’activité du commerce au niveau de la région Tanger-Tétouan-AL Hoceima.

Il a pour objectif d’offrir aux commerçants de la région de nouveaux horizons de distribution à travers l’inclusion digitale, la vente et la distribution en ligne ; tout en s’appuyant sur l’expertise et le réseau logistique et commercial de Jumia, leader national et africain en matière du commerce électronique et de la logistique.

En effet, Jumia, le CRI, l’APDN, allient leurs efforts afin d’offrir à plus de 300 commerçants, artisans et coopératives de la région un accompagnement et une assistance de bout en bout permettant leur enrôlement progressif et efficace dans le monde du commerce électronique et la vente en ligne.

Pour cela, 8 roadshows sont prévus au niveau des préfectures et des provinces de la région comportant des sessions de sensibilisation et de formation sur les techniques de vente en ligne ainsi qu’une initiation à l’entreprenariat digital.

Ils bénéficieront également d’une très large campagne publicitaire à travers les différents canaux de Jumia et d’une visibilité importante de leurs produits via une boutique officielle sur la plateforme Jumia.ma spécialement conçue et dédiée à la commercialisation des produits des commerçants de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.