Le realme GT NEO 3 vient d’être officiellement lancé
Le realme GT NEO 3 vient d’être officiellement lancé

realme, qui figure au top 6 des meilleures marques de smartphones au monde, vient de lancer deux smartphones de pointe: il s’agit du GT NEO 3 et du GT NEO 3T. Ils intègrent tous deux des fonctionnalités haut de gamme, en plus d’arborer un design unique en son genre et d’être dotés du système de recharge rapide le plus performant au monde. Ils sont équipés d’une triple caméra AI (caméra primaire de 64 Mpx, objectif ultra-large de 119° et objectif macro de 4 cm). Ces smartphones véhiculent l’esprit de qualité, d’agilité et de modernité, à des prix très abordables.

Realme GT NEO 3

Doté de technologies innovantes en plus d’être extrêmement élégant, le realme GT NEO 3 donne accès à des expériences mobiles holistiques de premier plan à un prix décent (à partir de 649.99 $ pour la version 8+256G et à partir de 749.99 $ pour la version 12G+256G). Le GT NEO 3 est équipé du système de recharge ultra rapide de 150W et d’une batterie massive de 4500mAh. Grâce à un tel dispositif, les utilisateurs pourront désormais recharger leur téléphone à hauteur de 50 % en seulement 5 minutes et à 100 % en 15 minutes à peine. Le GT NEO 3 a reçu la certification Safe Fast-Charge System délivrée par TÜV Rheinland. Doté de 38 couches de protection et d’une puce de recharge MCU dédiée, l’appareil se caractérise par son très haut niveau de sécurité.

Le GT NEO 3 dispose en outre d’un écran OLED de 6,7 pouces sans bords qui bénéficie d’une résolution Full HD+ et d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Les joueurs assidus seront également impressionnés par la puissance du processeur du GT NEO 3, lequel délivre des images dont la fréquence est extrêmement élevée et qui sont moins consommatrices d’énergie, en plus d’offrir une réponse tactile de 360 Hz. En outre, les utilisateurs pourront toujours profiter d’expériences visuelles extraordinairement authentiques, détaillées et réalistes, et ce même en plein soleil.

A noter que le realme GT NEO 3 est le premier smartphone de realme à être équipé d’un processeur d’affichage dédié qui permet d’améliorer les performances d’affichage des jeux mobiles. Enfin, le GT NEO 3 est le premier smartphone à être équipé de la plateforme mobile Dimensity 8100 de MediaTek qui comporte huit cœurs tournant à 2,85 GHz et qui, couplée à la technologie HyperEngine 5.0, est 25 % plus économe en énergie que les puces Dimensity de la génération précédente.

Realme GT NEO 3T

Le GT NEO 3T, dont le prix débute à 469.99 $ (version 8+128G), est équipé du processeur Snapdragon 870, mais aussi du système de recharge de 80W qui délivre la meilleure expérience de recharge du segment. Le produit présente un design très tendance inspiré d’un drapeau de course bicolore. Il est disponible en deux versions: Dash Yellow et Drifting White. Le GT NEO 3T est doté d’un chipset haut de gamme: il s’agit du fameux Snapdragon 870 5G. Composé de 8 cœurs CPU, ce chipset permet à l’appareil de s’adapter à tous les types d’utilisations qu’il s’agisse de travail, d’études, de divertissement ou de gaming sur la base de fps très élevés. Cette puce est fabriquée à l’aide d’une technologie 7nm, en plus de se caractériser par sa connectivité 5G. Le Snapdragon 870 est 10 % plus puissant que le Snapdragon 865 et 3 % plus puissant que le Snapdragon 865+, ce qui se traduit par d’excellentes performances et par une fluidité maximale. Pourvu d’une telle dotation, le GT NEO 3T deviendra un appareil indispensable pour les jeunes étudiants hédonistes et pour les employés de bureau qui apprécient les performances et les expériences de pointe.

Le GT NEO 3T est également le smartphone à recharge la plus rapide du segment, et ce grâce à sa fonction SuperDart Charge 80W et à sa batterie massive de 5000mAh.

Le GT NEO 3T dispose en outre d’un écran AMOLED E4 de 6,62 pouces qui se caractérise par son taux de rafraîchissement de 120Hz et par sa résolution Full-HD+. De telles caractéristiques permettent d’obtenir des niveaux d’affichage extrêmement fluides et sans bavures, en plus d’offrir une réactivité de premier ordre. En outre, l’écran du GT NEO 3T délivre une luminosité de 1300nit, ce qui permet aux utilisateurs de profiter de leur téléphone même sous la lumière directe du soleil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.