Maroc : Sony présente les téléviseurs BRAVIA XR
Maroc : Sony présente les téléviseurs BRAVIA XR

Sony a présenté sa nouvelle gamme de téléviseurs, dont 9 Bravia XR processeur, cinq écrans OLED et 4 écrans LED. Il s’agit là d’appareils équipés de processeurs ultra-puissants qui dépassent l’intelligence artificielle conventionnelle.

Les ingénieurs de Sony ont développé Cognitive Processor XR qui n’est autre qu’un processeur capable de reproduire la façon dont notre cerveau pense et agit. Il divise ainsi l’écran en différentes zones, détecte l’emplacement du point focal dans l’image et recoupe en une seconde quelques centaines de milliers d’éléments différents (couleur, contraste, détails) pour reproduire des images ultra réalistes.

Le “cerveau” des Bravia XR peut également analyser la position du son dans le signal afin d’obtenir une correspondance totale de ce dernier à l’écran. Il convertit ainsi tout signal audio de manière ascendante en un son surround 3D pour parfaire le réalisme avec un paysage sonore immersif.

S’exprimant à ce sujet, Mr. Takakiyo Fujito, Directeur Général Sony Moyen-Orient et Afrique, a déclaré : “Nous sommes fiers de lancer au Maroc, mais aussi dans toute la région, ces nouveaux téléviseurs qui intègrent l’incroyable processeur cognitif XR capable d’imiter le cerveau humain. Etant donné le contexte sanitaire actuel qui nous incite à passer beaucoup plus de temps à la maison, nous comptons désormais davantage sur la télévision pour nous aider à nous divertir. C’est à cette fin que Sony innove, une fois encore, en mettant en avant son processeur cognitif XR qui est capable de détecter et d’analyser intelligemment chaque objet de l’image, permettant ainsi d’obtenir des détails et des contrastes exceptionnels pour un rendu encore plus réaliste. C’est une expérience télévisuelle tout simplement révolutionnaire que nous allons offrir à nos clients”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.