Un nouveau format de sponsoring «one -shot» lancé par UNO.ma pour la première fois au Maroc
Un nouveau format de sponsoring «one -shot» lancé par UNO.ma pour la première fois au Maroc

UNO.ma, le spécialiste du high-tech et le plus grand réseau des revendeurs agréés de la marque Apple au Maroc, est le partenaire majeur du match opposant le Chabab Mohammedia au Raja de Casablanca. Très attendue, cette rencontre sportive d’envergure se déroule le 30 septembre 2022 sur la pelouse de l’emblématique stade Bachir à Mohammedia dans le cadre de la Botola Pro inwi. Cette année, le Chabab Mohammedia, club iconique dont la création remonte à 1948, semble avoir toutes ses chances pour briguer un podium lors de cette édition de la Botola Pro, étant donné les nombreux recrutements qu’il vient d’opérer, à l’instar du latéral droit Nabil Dirar, entre autres.

«Nous sommes particulièrement heureux d’être les partenaires de cet événement national phare du ballon rond et de le soutenir par le biais d’un nouveau concept novateur de sponsoring «one-shot» qui vient d’être lancé pour la première fois par Uno.ma au Maroc et qui, nous l’espérons, ouvrira la voie à une toute nouvelle génération de sponsoring sportif», a déclaré El Mehdi Berhil, CEO de UNO.ma.

UNO.ma Morocco est le premier revendeur de la marque Apple au Maroc: le catalogue de l’enseigne inclut toute la gamme de produits Apple (iPhone, iPad, MacBook pro, MacBook Air et Imac…), ainsi qu’une large panoplie d’accessoires relevant aussi bien de la marque Apple. Il propose en outre tout un éventail de produits et de services informatiques et high-tech.

Pour rappel, UNO.ma dispose déjà de onze magasins dans six villes différentes du Royaume (Rabat, Tanger, Agadir, Fès, Marrakech et Casablanca). UNO.ma compte consolider son maillage territorial à travers plusieurs nouvelles ouvertures prévues prochainement.

Grâce à sa stratégie de proximité, la marque entend avant tout privilégier le conseil et l’écoute de ses clients, tout en déployant un service après-vente de très haut niveau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.