Xiaomi prévoit de bientôt lancer au Maroc son smartphone phare et Pixel King
Xiaomi prévoit de bientôt lancer au Maroc son smartphone phare et Pixel King

Xiaomi vient d’annoncer aujourd’hui l’arrivée prochaine au Maroc d’un nouveau membre de sa gamme phare avec le lancement de Xiaomi 12T .

Très attendue par les fans de Xiaomi et par tous les aficionados du hightech, la série Xiaomi 12T donne accès au nec plus ultra de la technologie Qualcomm. Elle est en outre équipée d’une caméra surpuissante qui a été entièrement conçue pour répondre aux besoins de tous les créateurs de contenu. Ce smartphone d’exception apporte ainsi une expérience photographique et multimédia de premier ordre aux utilisateurs.

Avec son méga appareil photo principal haut de gamme et révolutionnaire de 200 MP, qui délivre une résolution suprême pour les appareils photo de smartphones, cette série phare présente plusieurs autres caractéristiques étonnantes, les consommateurs pourront capturer des photos encore plus claires et plus détaillées à tout moment de la journée.

La série Xiaomi 12T est en outre équipée du tout nouveau Snapdragon® 8+ Gen 1, qui offre des innovations révolutionnaires en matière d’intelligence artificielle, de photographie, de jeux et de connectivité. Il convient de rappeler qu’à ce titre, Xiaomi travaille en étroite collaboration avec Qualcomm depuis près de 12 ans afin de garantir une expérience produit de premier ordre.

Au Maroc, Xiaomi continue de proposer des appareils qui sont ultra-innovants et qui visent à faciliter la vie des consommateurs. Avec ses technologies de pointe, la série Xiaomi 12T donne aux consommateurs la possibilité de faire de chaque moment un Méga Moment, en leur permettant d’immortaliser tous leurs moments spéciaux et d’accéder à des expériences mémorables, incontournables et inoubliables.

Les marocains pourront bientôt découvrir ces appareils Xiaomi haut de gamme uniques au marché.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.