Paris Games Week : Consécration internationale pour inwi
Paris Games Week : Consécration internationale pour inwi

inwi a reçu jeudi dernier à Paris le prix « Africa Gaming Award » attribué lors de la «Paris Games Week». Cette distinction souligne le rôle précurseur et catalyseur de l’opérateur digital global pour le développement du gaming au Maroc et en Afrique.

«Cette consécration vient reconnaître et prouver tout l’engagement et la performance de inwi pour le développement du gaming, aussi bien au Maroc qu’en Afrique», a déclaré Nadia Fassi-Fehri, PDG de inwi, citée dans un communiqué.

En effet, en 2018, inwi avait inauguré à Casablanca le plus grand centre dédié aux jeux vidéo en Afrique, en partenariat avec Moroccan Gaming Evolution (MGE), visant à favoriser l’émergence de talents d’envergure internationale dans le domaine du Gaming.

L’opérateur avait également lancé la «Inwi e-league», première ligue professionnelle entièrement dédiée à l’e-sport, reconnue mondialement comme la seule ligue de jeux vidéo au Maroc qui permet de se qualifier à l’ESWC.

«Les réalisations accomplies par inwi dans ce secteur favorisent incontestablement l’émergence d’un écosystème innovant et dynamique qui va permettre à notre pays de mieux se positionner au sein d’une industrie d’un genre nouveau mais dont l’essor mondial est considérable», a ajouté Nadia Fassi-Fehri.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.