Maroc : HUAWEI Y9a, le smartphone qui veut séduire
Maroc : HUAWEI Y9a, le smartphone qui veut séduire

Alors que la plupart des smartphones d’entrée de gamme sont considérés comme ayant des fonctionnalités édulcorées et juste le strict minimum pour s’en sortir, Huawei décide de changer les choses avec sa série Y d’entrée de gamme. Le dernier né de la série est le HUAWEI Y9a et, grâce à ses fonctionnalités phares au design stellaire, il va changer le jeu avec défi dans les smartphones d’entrée de gamme.

Doté de capacités photographiques innovantes grâce notamment à la présence d’un appareil photo quadruple de 64MP. EN plus de cette expérience SuperCamera, le Y9a est doté du système SuperCharge Huawei de 40W, ainsi que d’une grande capacité de stockage. Le tout dans un design élégant et un prix adapté. La nouvelle gamme sera disponible sur le marché à partir du 19 septembre.

En plus de son appareil photo quadruple de 64 Mpx, développé par Huawei, le Y9a est doté du Halo Ring Design pour allier efficacité et esthétique. Ce smartphone intègre également la technologie Huawei SuperCharge de 40 W (10 V 4 A) qui est la plus performante du secteur. « Cette technologie permet aux batteries des téléphones Huawei d’être rechargées à hauteur de pratiquement 70% en 30 minutes de recharge seulement. La grande batterie de 4200mAh (valeur typique) de ce smartphone est capable de gérer jusqu’à 44 heures d’appel vocal, mais aussi jusqu’à 108 heures de lecture musicale, 12 heures de navigation sur Internet, 10,4 heures de visionnage de vidéos en ligne et 9 heures de jeux en ligne », expliqua le groupe dans un communiqué.

Le HUAWEI Y9a est livré avec la toute dernière mise à jour du logiciel EMUI 10.1. Celle-ci permet aux utilisateurs de vivre des expériences qui sont à la fois intelligentes et complètes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.