Maroc: Saham Assurance lance une application mobile d’évaluation du risque incendie
Maroc: Saham Assurance lance une application mobile d’évaluation du risque incendie

La compagnie SAHAM Assurance lance Assur’Risk, première application mobile, permettant une évaluation des risques d’incendie de manière simple et autonome.

Cette application, qui digitalise de bout en bout le processus d’expertise des risques d’incendie pour toute Entreprise, grande ou petite, permet un gain de temps considérable et un partage immédiat du rapport d’expertise entre l’intermédiaire, le client et la Compagnie.

« Très intuitive et simple d’utilisation, l’application Assur’Risk permet en effet à son utilisateur, via un questionnaire rapide, d’obtenir en temps réel une évaluation du risque d’incendie d’un site, item par item (construction, installation électrique, etc.), et de façon globale », indique un communiqué du groupe. Et de poursuivre que l’application permet à la fin d’éditer un rapport de risque numérique, regroupant, pour le site évalué, les points forts à maintenir et éventuellement à développer davantage. Ce rapport est partagé en temps réel entre l’intermédiaire, le client et la Compagnie. En plus de permettre d’évaluer les risques, cette application permet ainsi également d’identifier les points à améliorer pour lesquels des actions de prévention doivent être entreprises dans les meilleurs délais possibles.

« Cette innovation est donc bénéfique à la fois en termes de prévention et de gain de temps pour les clients Entreprises. C’est un outil puissant, car efficace, simple et très accessible, y compris pour les petites entreprises. Il se veut ainsi un vecteur d’inclusion fort en matière de prévention des risques pour les entreprises marocaines, de même qu’il a vocation à réduire les dommages corporels consécutifs aux incendies », note la même source.

Assur’Risk est également disponible auprès du réseau d’intermédiaires SAHAM Assurance

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.