Pas de variation du taux de change : la Banque Al-Maghrib dément les allégations sur l'euro valant 18 dirhams
Pas de variation du taux de change : la Banque Al-Maghrib dément les allégations sur l'euro valant 18 dirhams

Bank Al-Maghrib (BAM) a démenti catégoriquement, mercredi, l’information circulant sur certains sites, selon laquelle l’euro vaut actuellement 18 dirhams.

« Bank Al-Maghrib tient à démentir catégoriquement cette information et assure que le cours de change de référence pour la journée du 18 janvier 2023 s’est établi à près de 11 DH pour un Euro » a déclaré la banque centrale dans une note, où l’institution souligne d’ailleurs que la seule source fiable pour les cours de change du dirham est le portail de Bank Al-Maghrib ainsi que Bloomberg et Refinitiv pendant les heures d’ouverture du marché de change marocain.

Par ailleurs, la BAM indique en outre qu’il est possible de vérifier le niveau du cours de change de l’euro face au dirham à travers le lien suivant : https://www.bkam.ma/Marches/Principaux-indicateurs/Marche-des-changes/Cours-de-change/Cours-de-reference.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.