lundi, décembre 29, 2025

Sendwave: Découvrez la nouvelle application pour envoyer de l’argent de France au Maroc

Chaque année, les Marocains de la diaspora envoient environ 11 milliards de dollars à leurs familles restées au pays. Malheureusement, cela représente des millions de dollars perdus en frais d’envoi de fonds et en frais de transfert.

Pour y remédier, les Marocains Résidents à l’Etranger disposent désormais de Sendwave, une application de transfert d’argent très appréciée qui a permis à un million de clients d’envoyer des milliards de dollars à leurs familles à travers le monde.

Avec Sendwave, les utilisateurs peuvent envoyer des fonds sans frais, s’assurant ainsi que plus d’argent parviendra à leurs proches dans leur pays, et ce, le plus rapidement possible.

Derrière chaque transaction se cache souvent une histoire unique. Sendwave est fier de permettre aux Marocains du monde d’avoir un impact positif sur la vie de leurs proches. La philosophie de la marque peut se résumer en une phrase simple : envoyer de l’argent avec amour.

Qu’est-ce que Sendwave ?

Sendwave est une application de transfert d’argent permettant aux Résidents en France, Espagne, Italie, Belgique, Grande Bretagne, États-Unis et au Canada d’envoyer de l’argent à 22 pays, dont le Maroc, sans frais d’envoi et des transferts rapides. Depuis sa création en 2014, l’application s’est rapidement développée dans certaines régions d’Afrique, d’Asie et d’Amérique latine, gagnant le cœur de centaines de milliers d’utilisateurs.

« En plus d’être simple, Sendwave représente la solution de transfert d’argent sans frais et qui permettra au Marocains, habituellement receveurs d’argent, de recevoir plus d’argent pour le même montant envoyé” dit Ibtissam LOTFI, Growth Manager chez Sendwave.

“L’application Sendwave permet non seulement d’envoyer de l’argent de chez soi sans se déplacer et à n’importe quel moment, mais surtout, aide la communauté Marocaine à recevoir leur argent à moindre coûts” dit Rachid El Ouali, Producteur.

Infomag
Infomag
InfoMagazine se propose de délivrer l’information IT stratégique aux cadres et dirigeants, à travers une newsletter quotidienne et un site web qui couvre toute l'actualité Informatique, économique et fintech

inwi mise sur une mobilisation XXL pour électriser la CAN 2025...

À Anfa Park, l’effervescence gagne du terrain alors que la CAN 2025 s’installe au Maroc. Dans les allées du parc casablancais, une gigantesque Fan...
Actualités en directMétéo Maroc : pluie, vent et chutes de neige attendues ce vendredi 26 décembreWeCasablanca Festival : quand Soukaina Fahsi et Duke font vibrer le cœur de CasablancaMaroc–Mali : le choix fort de Regragui autour de Achraf HakimiCAN 2025 – Maroc–Mali : la composition attendue des Lions de l’AtlasCAN 2025 Maroc : Programme du vendredi 26 décembre 2025Maroc – Mali : comment suivre le match en direct, à quelle heure et sur quelles chaînes ?Textile : un méga-projet triple la production nationaleL’élan de la CAN 2025 hisse l’aéroport de Casablanca à un seuil inédit de 11 millions de passagersAu Maroc, Renault franchit le cap symbolique des 1.000 km d’autonomie électriqueLe groupe BCP porte sa participation dans ABI à 100%Météo Maroc : pluie, vent et chutes de neige attendues ce vendredi 26 décembreWeCasablanca Festival : quand Soukaina Fahsi et Duke font vibrer le cœur de CasablancaMaroc–Mali : le choix fort de Regragui autour de Achraf HakimiCAN 2025 – Maroc–Mali : la composition attendue des Lions de l’AtlasCAN 2025 Maroc : Programme du vendredi 26 décembre 2025Maroc – Mali : comment suivre le match en direct, à quelle heure et sur quelles chaînes ?Textile : un méga-projet triple la production nationaleL’élan de la CAN 2025 hisse l’aéroport de Casablanca à un seuil inédit de 11 millions de passagersAu Maroc, Renault franchit le cap symbolique des 1.000 km d’autonomie électriqueLe groupe BCP porte sa participation dans ABI à 100%Météo Maroc : pluie, vent et chutes de neige attendues ce vendredi 26 décembreWeCasablanca Festival : quand Soukaina Fahsi et Duke font vibrer le cœur de CasablancaMaroc–Mali : le choix fort de Regragui autour de Achraf HakimiCAN 2025 – Maroc–Mali : la composition attendue des Lions de l’AtlasCAN 2025 Maroc : Programme du vendredi 26 décembre 2025Maroc – Mali : comment suivre le match en direct, à quelle heure et sur quelles chaînes ?Textile : un méga-projet triple la production nationaleL’élan de la CAN 2025 hisse l’aéroport de Casablanca à un seuil inédit de 11 millions de passagersAu Maroc, Renault franchit le cap symbolique des 1.000 km d’autonomie électriqueLe groupe BCP porte sa participation dans ABI à 100%Météo Maroc : pluie, vent et chutes de neige attendues ce vendredi 26 décembreWeCasablanca Festival : quand Soukaina Fahsi et Duke font vibrer le cœur de CasablancaMaroc–Mali : le choix fort de Regragui autour de Achraf HakimiCAN 2025 – Maroc–Mali : la composition attendue des Lions de l’AtlasCAN 2025 Maroc : Programme du vendredi 26 décembre 2025Maroc – Mali : comment suivre le match en direct, à quelle heure et sur quelles chaînes ?Textile : un méga-projet triple la production nationaleL’élan de la CAN 2025 hisse l’aéroport de Casablanca à un seuil inédit de 11 millions de passagersAu Maroc, Renault franchit le cap symbolique des 1.000 km d’autonomie électriqueLe groupe BCP porte sa participation dans ABI à 100%
FLASH