SIEL 2023: La 28ème édition se déroulera à Rabat entre le 1er et le 11 juin
SIEL 2023: La 28ème édition se déroulera à Rabat entre le 1er et le 11 juin

La prochaine édition du Salon International de l’Édition et du Livre (SIEL) se tiendra à Rabat, à l’espace OLM Souissi, entre le 1er et le 11 juin, selon l’annonce du ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication – département de la Culture.

Le ministère invite les maisons d’édition, de distribution, les librairies et les institutions intéressées à s’inscrire sur le site officiel du salon (www.siel.ma) dans son communiqué. La période d’inscription sera ouverte entre le 23 janvier et le 1er mars 2023, selon les informations données.

Le Salon International de l’Édition et du Livre (SIEL) est un événement annuel qui se consacre à la promotion de l’édition, du livre et de l’écriture. Il vise à rassembler les différents acteurs du secteur éditorial, tels que les maisons d’édition, les librairies, les auteurs et les institutions culturelles, pour promouvoir les échanges culturels et économiques.

Le salon offre également une plateforme pour mettre en valeur les talents locaux en présentant les dernières publications d’auteurs nationaux et internationaux, ainsi que pour découvrir de nouveaux auteurs et de nouveaux livres. Il est fréquemment accompagné de conférences, d’ateliers, de signatures d’auteurs et d’autres événements liés au livre.

C’est un lieu de rencontre pour les professionnels de l’édition, les auteurs, les libraires, les bibliothécaires, les journalistes et les passionnés de livres. Il est aussi un lieu d’échanges pour les professionnels du livre, les éditeurs, les libraires, les auteurs, les illustrateurs et les illustrateurs, les traducteurs, les imprimeurs et les distributeurs. Il est l’occasion pour les éditeurs de présenter leurs dernières parutions et pour les libraires de découvrir les nouveautés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.